• A la pêche aux moules :D

    Aujourd'hui dimanche, nous partons avec mon Rotary dans la montagne, au programme : Pêche et Barbecue ! :D Les photos en exclusivité !

     

    rotary-1060-pola.jpgLever à sept heures du mat', un dimanche, ça fait mal T-T Il y a deux heures de bus pour aller dans les montagnes ! Les japonais sont plutôt matinaux : à 8 heures, ils attaquent déjà la bierre et le saké dans le bus ! xD A la ninja... Pépé Jean-Jacques ne fait pas le poids avec son bêret et ses escargots...

     

    La pêche est une grande attraction du dimanche, dont j'avais déjà entendu parler dans les mangas. On loue un emplacement avec une grande tente, les cannes à pêche sont armées, les poissons lâchés, le feu allumé et en avant !

     

    J'ai attrapé plusieurs poissons qui ont fini empalés sur une pique de bambous et grillés au feu ! C'était bon même si trop salé ^^ Mais aprés il y avait plein de yakitori (Brochettes de viandes), du mais grillé, des légumes, des coquillages inmangeables !

     Sans oublier les centaines de boissons !

     

    Par exemple, on met du saké dans un morceau de bambou et le met à chauffer sur le feu :) Idem pour le poisson au saké ! :D Bref c'était nature ^^ rotary-1077-pola.jpg

     

     rotary-1091-pola.jpg rotary-1065-pola.jpg

    rotary-1084-pola.jpgL'article sur le lycée arrive ce week-end les amis !

    Demain, Yusuke-San (Que je continue joyeusement a appeler Monsieur Bureau xD) vient manger à la maison et au menu c'est des crêpes fait par moi ! (Miaaaam)

     

    Par ailleur les clubs de mon lycée ne me convenant pas trop, je me suis inscrite dans un dojo de karaté ! :D Je commence samedi prochain et l'on va dire que pour la première fois de ma vie, je suis motivée à l'idée de faire du sport ! ^^ (Non... le 100m vodka ne compte pas comme un sport ! xD)