• Everyday's life :D

    Quoi de neuf au pays des bridés? Il y a un petit typhon (en gros il pleut 24/24h), il y a le meeting de l'APEC à Yokohama donc les rues se farcissent de brigades de policiers armées pour la 3e Guerre Mondiale, je change de famille... Bref quelques photos ! :)

     

    IMGP1233-pola.jpgCours de Katéka (Sciences domestiques). Le cours le plus ennuyeux du monde pour les japonais mais un des plus marrants pour moi.

    On a cuisiné de l' Hayashi Rice et de la jelly.

    Inutile de vous dire que je ne me souviens plus de la recette mais la jelly c'est définitivement infect xD

    Sur la photo la blonde c'est moi et l'autre c'est Natasha, une de mes meilleures amies du lycée, elle parle anglais et japonais, ce qui aide quand j'ai des problèmes de traduction ^^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Parce que le Pokémon center c'est définitivement bien marrant ! :DIMGP1163-pola Derrière les gens, vous pouvez voir les énormes peluches des pokémons de départ de la nouvelle version ! Yaaahouuu Je vais définitivement m'acheter la bande-son du magasin, au choix 'Attaque dans les hautes herbes' ou 'Centre Pokémon' ^^

    Ici de gauche à droite : Lucy du Canada, Krystian le polonais d'Amérique, Yuta le Japonais d'Australie et Max l'américain, vous les voyez mais sur les cotés y avaient aussi Mauricio l'équatorien et Nina la Suisse ^^ Ca fait du people :D

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMGP1204-pola.jpgPhoto d'une petite visite à Kamakura (Il faisait encore beau en ce temps là T-T) On était dans un temple bien connu avec vue sur la mer derrière :D J'ai mangé de l'azuki avec du mochi encore et on a bien parlé avec un vieux qui buvait de l'alcool de serpent d'Okinawa et qui nous a pris pour 'un trés mignon couple d'étudiants de 22 ans' xD Les japonais nous ont inventé une vie, j'ai à peine compris ce qui nous est arrivé xD

    Mais à 15 euros le verre d'alcool rare, on peut dire que j'ai joué le jeu :3 Bonne expérience ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Parce que c'est trop mignon ^^ Les petits boudhas IMGP1206-pola

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    IMGP1257-pola.jpgCours de calligraphie avec la classe de français arrivée à mon lycée, comme à chaque fois que l'on commence la calligraphie, ils étaient tous trés frustrés de la mauvaise qualité de leur dessin. Mais moi, Jean l'Allemand et Summin le Coréen,  comme nous pratiquons deux heures par semaine, nous avons réussi à passer au Level 2 !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les Onis (Démons japonais) de la récolte du riz. IMGP1154-pola.jpgIls étaient à l'entré de Yokohama Station pour la promotion de la nouvelle récolte qui est toujours un moment important dans l'année japonaise :D Ils étaient marrants même si je ne comprenais rien à ce qu'ils racontaient à cause de leur masque ^^

    Voilà ! En espérant que ces quelques bribes de la vie quotidienne vous auront plu ;)