• Les petits nanfans :D

    Un petit barbecue avec mon club de karaté :D L'occasion de faire ami-ami avec les gosses avec lesquels je combats 4 heures par semaine !

     

    IMGP1458-pola.jpg

    J'ai commencé le karaté en septembre, deux heures le lundi et le mardi et une heure le samedi parfois! Je m'éclate beaucoup; entre les cours de combat et les cours de katas (Enchaînements).

    Je suis la seule ceinture blanche et  la seule étrangère. Mais je m'en sors, j'arrive petit à petit à me souvenir des noms des centaines de positions, coup de point, coup de pied et katas.

    Mais je connais toujours pas l'hymne du dojo, qui prend 10minutes à la fin de chaque cours xD

     

    En plus mon prof parle anglais et il est super sympa, on peut dire que ça me motive ! 

     

    Et donc il y a deux semaines, barbecue géant sur une île à environ une heure de Yokohama avec pleins d'autres dojos, j'ai même rencontré le grand maître de mon style de karaté ! (J'ai foiré la présentation, lui serrant la main à une main au lieu de deux x) je suis étraaaangère! ) IMGP1448-pola.jpg

     

     

    Tous les gamins ont l'air mignon sur la photo, ce sont tous des brutes sanguinaires avides de

    sang x)

     

    Donc j'ai joué à Trappe-Trappe avec eux, parlé avec un italien bourré, participé à la loterie géante, un japonais m'a demandé si je projetais de me trouver un mari japonais, un autre m'a demandé si j'avais des enfants, bref les mêmes erreurs haha

     

    (Mais pourquoi tous les japonais pensent que j'ai environ 20ans ! )

     

    IMGP1456-pola.jpg [ Le papa du bébé Stitch a failli le faire tomber trois fois pendant que l'on parlait jusqu'à ce que la mère intervienne, affolée  IMGP1468-pola.jpg

     

     

     

     

     

     

    Et le dimanche nous sommes allés à Tokyo avec Eemeli, Max et la mère de Max en visite au Japon.

    Nous avons visité le trés celèbre temple d'Asakusade gentils étudiants nous ont proposé de nous faire la visite gratuite en échange d'une conversation en anglais.

    Nous nous sommes lavés les mains à la fontaine rituelle, tiré la bonne fortune (J'ai eu Excellente fortune, Dai Kichi ^^), attiré de la fumée d'encens sur nos visages et finalement jeté une pièce et fait un voeux.

    IMGP1505-pola.jpg Nous sommes aussi allé à Ginza, dans la boutique Abercrombie et Fitch. Ca ressemble bien sur plus à une boite de nuit qu'à une boutique et nous avons eu droit à un polaroid avec un bel éphèbe à moitié nu haha

     

    Cette semaine et la prochaine, tous les secondes années sont en Amérique donc j'ai énormement de vacances ! :D

     

    Ma mère d'accueil s'était offert un petit voyage à Hawaii pendant que je suis restée seule avec le père d'accueil lol

     

    Samedi nous projetons de visiter le Musée d'Art de Tokyo et dimanche; DISNEY LAND ! Krystian a eu quatre tickets gratuits et je fais partie des heureux élus ^^ <3 Mais="" lever="" à 6h="" du="" matin="" x)<="" span=""> </3>

     

    Gros bisous à tous ! Et courage jusqu'au vacances de Noël !